Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

KEYYO : Keyyo signe un partenariat avec l'éditeur Sellsy
information fournie par Actusnews 13/11/2017 à 18:00

Paris, le 13 novembre 2017 : Keyyo, opérateur et éditeur de services télécoms de nouvelle génération dédié aux entreprises a été choisi par Sellsy pour compléter son offre cloud tout-en-un permettant de piloter l'ensemble des informations clients (prospection, vente, facturation...).

Ce partenariat permettra aux clients de Sellsy de gérer leurs appels entrants et sortants ou les transferts d'appels, directement depuis leur CRM Sellsy, un vrai gain de temps au quotidien pour leur gestion commerciale.

Sellsy Phone, point culminant de la gestion client

La solution Sellsy Phone, créée en partenariat avec Keyyo et Sellsy, fait suite à une forte demande des clients de l'éditeur, désireux d'avoir accès à une offre professionnelle évolutive et répondant à tous leurs besoins.

En interconnectant des fonctionnalités de sa téléphonie à la solution de la gestion client de l'éditeur partenaire, Keyyo fournit à Sellsy la brique manquante à son offre tout-en-un et permet ses utilisateurs d'optimiser leurs processus commerciaux et la satisfaction de leurs clients.

La remontée de fiches contacts pendant les appels pour gagner en efficacité, l'émission d'appels directement depuis la fiche client et le transfert d'appel aux collaborateurs sont autant de bénéfices qui permettront aux utilisateurs de gagner du temps au quotidien dans la gestion commerciale et également de perfectionner leur stratégie CRM.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Keyyo, qui est sans doute l'un des meilleurs fournisseurs de téléphonie professionnelle en France. Cette nouvelle offre nous permet d'aller encore plus loin dans la gestion du cycle client ; désormais, tous les outils professionnels nécessaires sont pris en compte pour une expérience complète et fiable. » assure Alain Mevellec directeur général et co-fondateur de Sellsy.

Philippe Houdouin, Président Directeur Général de Keyyo, déclare : « En interconnectant la solution éditée par Sellsy à la téléphonie Keyyo, nous proposons à nos clients de gagner en performance et en efficacité grâce à la convergence téléphonie-informatique. Nous sommes fiers de ce partenariat avec un éditeur français qui est un exemple de réussite dans le domaine de l'édition de logiciels dans le cloud.».

Prochaine publication : Chiffre d'affaires 2017 : le jeudi 8 février 2018 avant bourse.

A propos de Sellsy

Sellsy est une solution cloud tout-en-un permettant de piloter l'ensemble des informations clients (prospection, vente, facturation...). A l'aide d'une plateforme unique et responsive, tous les départements d'une même entreprise parviennent à s'organiser et à gagner en performance en bénéficiant d'une vue à 360° sur leurs actions. Sellsy s'interconnecte avec de nombreux systèmes externes : sites web, outils marketing, courriers électroniques. Depuis 2009, Sellsy compte 3000 clients et plus de 15 000 utilisateurs. www.bienvenue.sellsy.com

À propos de Keyyo - Keyyo est un opérateur télécom nouvelle génération dédié aux entreprises de croissance.
Sur un marché en pleine mutation vers le tout IP et le haut-débit fibre, Keyyo révolutionne la téléphonie en offrant à ses clients des solutions simples, fiables, compétitives, et connectées aux nouveaux usages avec l'ouverture et l'intégration aux applicatifs métiers des entreprises. Editeur de solutions innovantes, Keyyo intègre ses services au coeur du système d'information des entreprises grâce à sa plate-forme technique entièrement maîtrisée en interne.

www.keyyo.com

12 500
entreprises clientes ont rejoint Keyyo depuis 2007
200 000
utilisateurs de ses services
99,99 %
Taux de disponibilité
du service depuis 3 ans
24,64 M€
de chiffres d'affaires en 2016
EUROLAND CORPORATE KEYYO CAP VALUE
Julia Bridger

jbridger@elcorp.com
T : +33 (0)1 44 70 20 84
Philippe Houdouin

Président directeur général

phoudouin@keyyo.com
T : +33 (0)1 72 38 77 00
Edouard Booss

Directeur administratif et financier

ebooss@keyyo.com
T : +33 (0)1 72 38 77 00
Gilles Broquelet

Communication financière

gbroquelet@capvalue.fr
T : +33 (0)1 80 81 50 00


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51005-cp-keyyo-sellsy-phone.pdf

Valeurs associées

7,4240 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Entrepôt JD.com à Pékin ( AFP / WANG ZHAO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.05.2025 19:39 

    Le géant chinois de la vente en ligne JD.com a annoncé mardi un bond de son chiffre d'affaires au premier trimestre, au moment où l'entreprise tente de se faire une place sur le marché de la livraison de nourriture à domicile. JD.com a enregistré un chiffre d'affaires ... Lire la suite

  • Chantier Eiffage sur la ligne 15 du Grand Paris Express en 2021. ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.05.2025 19:25 

    Le groupe français de BTP Eiffage a confirmé mardi ses perspectives pour 2025 après une hausse de 8,3% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, porté par l'énergie et les infrastructures, tandis que l'activité construction reste en baisse. Le chiffre d'affaires ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 13.05.2025 18:40 

    La Bourse de Paris a gagné 0,30% mardi, à l'issue d'une séance marquée par le ralentissement de l'inflation aux Etat-Unis en avril, alimentant les espoirs de baisses de taux d'intérêt de la banque centrale américaine (Fed). L'indice vedette de la Bourse de Paris, ... Lire la suite

  • microsoft (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 13.05.2025 18:31 

    Microsoft MSFT.O va licencier 3% de ses effectifs, soit environ 7.000 employés, a rapporté CNBC mardi, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.